Politique de remboursement

Retour et remboursement

Si vous n’êtes pas content, satisfait ou si le produit est défectueux vous pouvez nous contacter et nous émettrons un remboursement ou nous vous enverrons un objet de remplacement.

Nous accordons à nos clients 1 jour pour contester un produits défectueux, ceci veut dire que les clients ont 1 jour après la réception de leur commande pour faire une réclamation. Pour nous permettre de traiter votre demande, le produit ou objet doit être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, propre, dans son emballage d’origine,  non utilisé, avec toutes ses étiquettes et protections.

Pour débuter une réclamation veuillez-vous contacter à :  manuel.gastaldi78@gmail.com

Dès lors que votre retour est réceptionné par nos services il sera contrôlé et nous vous enverrons un email pour vous informer si votre retour est accepté ou non?

Si votre retour est accepté par nos services vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande initiale. Un délai peut être constaté entre l'émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire.

Vous devez nous contacter avant d’effectuer tout retour.

Nous pouvons aussi proposer des échanges, si possible, pour ce faire vous devez nous renvoyer la commande initiale et dès que votre retour est accepté vous pourrez effectuer une nouvelle commande.

 

CES MODÈLES DE MENTIONS NE CONSTITUENT EN AUCUN CAS UNE RELATION AVOCAT-CLIENT ENTRE ET SES CLIENT ETOP SELECTION ET LES UTILISATEURS FINAUX.

 

Droit de rétractation

Le droit de rétractation peut ne pas s’appliquer pour certains produits périssables conformément à la légalisation locale ou à la réglementation applicable.

De ce fait, le client ne se verra pas conférer de droit de rétractation et aucun remboursement ne sera émis une fois que la commande est passée. Les remboursements ne seront effectués que si c'est obligatoire en vertu de la loi ou de la réglementation.

Exception/produits non retournables

Tous nos produits ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que des commandes spéciales ou personnalisées), ainsi que les produits d’hygiène (tels que les produits de beautés, produits médicaux ou de santé). Nous n’acceptons pas non plus les retour pour les produits dangereux, les liquides inflammables ou gazeux. Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions concernant des produits ou objets spécifiques.

Malheureusement nous n’acceptons pas les retours pour les produits en promos, ni  les bons d’achat.

Produits périssables (nourriture, fleurs…)

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits périssables. Par conséquent, le client ne dispose pas d'un droit de rétractation et ne peut revenir sur sa commande lorsqu'elle est enregitrée par COLLECTION BOUCHER 

Vous pouvez nous contacter à :  manuel.gastaldi78@gmail.com

 

CBD/THC/Cannabis et produits dérivés de cannabis ou de marijuana

Aucun de nos produits sont concernés par cet alinéa.